Les choses se précisent le "Bright Thing EP" est sorti pour le moment qu'en France, en Belgique et au Luxembourg. Ces pays francophones bénéficient de la tournée RFM Party 80 avec essentiellement des artistes des années 80 françaises mais aussi avec comme star internationale, Jimmy Somerville le point d'orgue de la soirée au dire même d'une amie ayant assisté à un de ces concerts (Jimmy ayant littéralement scotché le public par sa voix unique, surpassant par son enthousiasme contagieux les autres prestations).
Une sortie dans les autres pays ne devrait intervenir que dans quelques semaines d'après le site allemand [ http://www.jimmysomerville.net/allgemein/start.htm ]. Des informations seront alors disponibles : auteur, producteur, collaborateur...

Pour ce qui est des 4 titres : je suis absolument séduit. Et j'espère d'autres sorties dans la foulée, au moins un album, et si le succès est là (diffusion radio et promotion aidant) des singles. "Overload" et "Freak" sont des singles en puissance qui mériteraient de faire revenir Jimmy sur le devant de la scène.