Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIMMY SOMERVILLE
30 août 2009

To Love Somebody REMIX !

Cela fait presque 20 ans que je collectionne Jimmy Somerville et c'est bien la première fois que je tombe sur ce maxi 45t qui devait être, en théorie, disponible en France. Je n'avais aucune connaissance de son existence. Ce fut donc un immense plaisir pour moi de le découvrir, pochette et contenu. Voici donc la petite merveille !

tolovesomebodyremix
To Love Somebody remix - 12" front
tolovesomebodyremix2
To Love Somebody remix - 12" back

Cat n° 869 257-1 [Metronome / Barclay]
a To Love Somebody (the definitive mix)*
b1 To Love Somebody (dub mix)*
b2 To Love Somebody (seven inch version)
* additional production & remix by Ben & Andy for Boilerhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis évidemment pas peu fier de posséder le 12" remix de 'To Love Somebody', il vient compléter une collection assez fournie d'environ 350 disques de Jimmy Somerville & Co (depuis Bronski Beat).<br /> Pour répondre à vos questions :<br /> - 'the definitive mix' que je n'ai pas encore écouté (ma platine, une planar 3 de Rega, dort sagement depuis plusieurs mois à l'abris en attendant un emplacement idéal), ce mix doit probablement être le même que celui qui apparait sur le 12" de 'Run From Love' intitulé 'Boilerhouse mix' de plus de 6 minutes.<br /> - j'ai acheté ce vinyl à un australien (eh oui!) via le site discogs.com. J'ai trouvé assez dingue d'acheter un pressage franco/allemand rare aux antipodes !!!<br /> Ce disque garde une vraie part de mystère, car il est très peu référencé, seulement sur discogs.com à ma connaissance. Les fans allemands du site 'jimmysomerville.de' l'ignore dans leurs discographies perso alors que cela a du être distribué en Allemagne où Somerville avait et a toujours un succès considérable. Je pense que le disque a peut être eu des problèmes de droits par rapport au remix de Boilerhouse, ce qui expliquerait la rareté.<br /> Voilà mes explications, un peu longues.<br /> Encore merci pour votre post.
Répondre
T
bonjour <br /> Quelle chance quel bonheur que vous avez d'avoir ce bijou! J'aimerais bien l'avoir aussi mais surtout d'écouter cette version "the definitive mix" il semblerait qu'il est introuvable sur le net! Où l'avez trouvé? si je ne suis pas indiscret!<br /> Bonne écoute<br /> Tawil
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 141 173
Publicité
Derniers commentaires
Publicité